MES COMPETENCES

Répondre aux incidents et aux demandes d'assistance et d'évolution

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Ticketing

Durant mon stage de 1ère année, j'ai pu découvrir le ticketing et répondre aux demandes d'assitances des utilisateurs

Contexte

Durant mon stage de première année chez Firex, j'ai pu découvrir l'outils de CRM Dynamics qui permet de faire du ticketing. A l'aide de celui-ci j'ai pu gérer des tickets afin de répondre à des problèmes utilisateurs.

Compétences acquises

J'ai pu appréhender les enjeux ainsi que les bases du ticketing en entreprise. De plus, j'ai compris les techniques pour résoudre un problème informatique de la manière la plus efficace possible.

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Gestion d'incidents de sécurité

Durant mon stage de 2nd année, j'ai pu découvrir le ticketing et répondre aux demandes d'assitances des utilisateurs

Contexte

Durant mon stage de 2nd année chez Alptis, il m'as été demandé de traiter des incidents de sécurité.

Compétences acquises

J'ai pu comprendre l'enjeux de la gestion d'incidents en entreprise et j'ai également pu développer une méthodologie pour traiter des incidents de cybersécurité. De plus, celà ma permis de m'immerger dans le monde de la cybersécurité.